Shekinah Publications

Oeuvre Missionnaire pour l'Epouse de Christ

Le Révérend William Marrion Branham, que le Dieu Tout-Puissant a confirmé comme le prophète de Dieu pour notre génération, a reçu du Seigneur un Message pour cet âge, contenu dans plus ou moins 1200 sermons enregistrés sur des bandes magnétiques. Ce Message devait être traduit, dans plusieurs langues. pour être diffusé à travers le monde entier, pour l’édification de l’Eglise et la préparation de l’Epouse du Seigneur Jésus-Christ.  Shekinah Missions est convaincue que ce Message est l’Evangile du Seigneur Jésus-Christ  pour ce temps de la fin. Conformément au Psaume 105:1, Shekinah Missions s’est donné la charge de diffuser cette Bonne Nouvelle du Royaume par des moyens suivants :
​​

La traduction du Message dans les langues nationales et internationales.

La prédication et l’enseignement de la Parole de Dieu conformément au Message du temps de la fin et à la Bible (Éphésiens, chapitre 4.) Shekinah Missions reçoit les demandes des sermons du prophète de Dieu, William Marrion Branham, et y répond en envoyant gratuitement ces sermons. 60 pays à travers le monde sont servis.

Afrique (36 pays):  Afrique du Sud, Angola, Bénin, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Tchad, République populaire du Congo, République Démocratique du Congo, Guinée Équatoriale, Gabon, Ghana, Ethiopie, Ile de la Réunion, Ile Rodrigues, Madagascar, Côte d’Ivoire, Libye, Malawi, Mali, Mauritanie, Maroc, Mozambique, Niger, Nigeria, République Centrafricaine, Rwanda, Sénégal, Swaziland, Ouganda, Zambie, Togo, Tanzanie, Soudan, Tunisie

​​

Amérique (5 pays) :  Brésil, Canada, Haïti, USA

​​

Asie (2 pays) : Chine et Russie

​​

Europe (16 pays) : Albanie, Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, France, Grande Bretagne, Hollande, Hongrie, Irlande du Nord, Italie, Norvège, Portugal, République de Malte, Russie, Suisse

​​

Océanie (1 pays) : Nouvelle Zélande

​​​

Oeuvres accomplies :

        ​

Shekinah Missions a traduit, de l'anglais en français, imprimé et publié depuis 1996 jusqu’à ce jour; plus de 919 messages. Elle a aussi traduit beaucoup d’autres messages dans les quatre langues nationales (Lingala, Kikongo, Tshiluba, Swahili) et en quelques dialectes du pays ( Kisongye, Kisakata, Munu Kutuba, Otetela, Kiluba Katanga, Kimongo).  Shekinah Missions a aussi imprimé et publié des messages dans certaines langues étrangères (Portugais, Lomwé, Uganda, Kirundi, Anglais)

Enfin, Shekinah Missions se doit de soutenir  les œuvres missionnaires et philanthropiques afin de contribuer à une plus grande et plus large diffusion de l’Evangile de notre Seigneur Jésus-Christ à travers le monde pour le salut des âmes, l’édification et le perfectionnement de l’Eglise du Seigneur Jésus-Christ, et pour le bien-être de l’humanité. Oui, la Bible déclare: « Comme de l’eau fraîche pour une personne fatiguée, ainsi est une bonne nouvelle venant d’une terre lointaine. » (Proverbes 25:25)

Nous devons apporter cette Bonne Nouvelle du Royaume, cette Eau fraîche et ce Pain descendu du ciel, à ce monde affamé, assoiffé, pour apaiser sa soif.

 Copyright      2017 Shekinah Tabernacle