​Juin 1933 : il reçoit une vision de sept grands événements qui vont survenir sur la terre avant la fin des temps.
Alors qu’il baptise la 17eme personne, dans la rivière Ohio, l’Ange du Seigneur lui apparaît et lui dit : «  comme j’ai envoyé Jean-Baptiste pour préparer ma première venue, je t’envoie avec un message pour préparer ma Seconde Venue. »
7 mai 1946 : alors qu’Israël devient une nation, le Seigneur  lui apparait et lui donne la commission d’aller partout dans le monde proclamer l’Evangile du Seigneur Jésus-Christ avec deux signes particulier pour confirmer son ministère. [et pendant son ministère, il fera sept fois le tour du monde.]


1950 : une apparition surnaturelle de la colonne de Feu est photographiée au-dessus de la tête de frère Branham, à Houston, Texas.
28 février  1963 : Sept Anges lui apparaissent dans un signe mystérieux, au nord de Tucson en Arizona et lui ordonnent d’ouvrir, conformément a  Apocalypse 10.1-7, les sept mystères des sept Sceaux cachés dans la Bible (Apocalypse 6.). ce sont ces révélation mystères qui son publiées ici sous forme de bandes, de livres et de brochures.
Enfin, après avoir accompli parfaitement sa mission Divine sur la terre, ce grand homme de Dieu est rentré à la maison du Père le 24 décembre  1965.


William Marrion Branham est réellement un prophète envoyé par le Dieu tout puissant avec des signes et des prodiges pour préparer le peuple à l’Enlèvement avant la venue du grand et terrible jour  du jugement de Dieu, comme annoncé et promis dans Malachie 4. 5-6 :
«  Voici, je vous enverrai Elie, le prophète, avant que le jour de l’Eternel arrive, ce jour grand et redoutable. Il ramènera le cœur… des enfants à leurs pères. De peur que je ne vienne frapper le pays d’interdit. »
« Un grand prophète a paru parmi nous et Dieu a visité son peuple. » Luc 7. 16.​

​« Par un prophète, l’Eternel fit monter Israël hors d’Egypte, et par un prophète Israël fut gardé »
En ce temps de la fin, Dieu a visité cette dernière génération de manière extraordinaire par le ministère prophétique de son serviteur, William Marrion Branham. Né le 6 avril 1909 à Burksville, Kentucky, USA, sa vie particulière a été marquée par des phénomènes surnaturels tels que : Vision et prophéties (qui se sont toujours accomplies), apparition des anges, guérisons miracles, résurrection des morts, etc.
Ses enseignements et doctrines strictement basés sur les Saintes Ecritures, la Bible, qu’il reconnait comme la seule autorité en matière de foi, ont montré que c’est le Seigneur Jésus-Christ, la Divinité suprême, qui est le seul vrai Dieu fait chair, et que Son Nom, Jésus-Christ, est le seul Vrai Nom parmi les hommes pour le salut ; que seule la foi en lui amène à la Vie Eternelle, et que le seul baptême biblique est celui par immersion dans le Nom du Seigneur Jésus-Christ. Voici quelques-uns des événements surnaturels qui ont marqué sa vie :
 

WILLIAM  MARRION  BRANHAM

Qui est-ce ? 

 Copyright      2017 Shekinah Tabernacle