LE PREMIER SCEAU.jpg

Finalement, on en arrive à ce dernier ange. Or, lui, il n’a pas de mystère particulier. Mais il rassemble tout ce qui a été perdu dans les autres âges...

DEUXIEME SCEAU.jpg

Et il ne reste qu’une seule chose. Quand ce Livre scellé de Sept Sceaux est ouvert, alors tout le mystère de Dieu...

LE TROISIEME SCEAU.jpg

Vous ne pouvez pas éteindre la Lumière avec les ténèbres, mais vous pouvez chasser les ténèbres à l’aide de la Lumière. C’est juste. Et Il est la Lumière, et Il est la Parole.

QUATRIEME SCEAU.jpg

Il s’est avancé et Il a pris le Livre. A ce moment-là, l’intercession est terminée ; Il quitte le Trône ; il n’y a plus de Sang sur le propitiatoire.

CINQUIEME SCEAU.jpg

Or, ceux qui sont sous l’autel, c’est Israël. Regardez bien. Si Israël a été aveuglé, c’est précisément pour que nous puissions être sauvés.

SIXIEME SCEAU.jpg

L’antichrist ressemble tellement au vrai christianisme que la Bible dit que tous ceux qui n’étaient pas prédestinés s’y laisseraient prendre. C’est juste.

LE SEPTIEME SCEAU.jpg

Il en est ainsi pour le Septième Sceau. Il met simplement fin au temps pour ce monde. Il met fin au temps pour ceci. Il met fin au temps pour cela. Il met fin au temps pour ceci. Il met fin au temps... Absolument tout s’est terminé dans ce Septième Sceau.