Richard Diyoka N'sanguluja

Pasteur

Chers frères et sœurs, que la grâce et la paix vous soient accordés avec abondance de la part de Dieu et Père, le Seigneur Jésus-Christ, notre Sauveur et Rédempteur. Nous vous saluons très cordialement en Son Nom par ces paroles du Psaume 78.1-8.
 

Mon peuple, écoute mes instructions! Prêtez l’oreille aux paroles de ma bouche ! J’ouvre la bouche par des sentences, je publie la sagesse des temps anciens. Ce que nous avons entendu, ce que nous savons, ce que nos pères nous ont raconté, nous ne le cacherons point à leurs enfants ; nous dirons à la génération future les louanges de l’Eternel, et sa puissance, et les prodiges qu’il a opérés. Il a établi un témoignage en Jacob, Il a mis une loi en Israël, et il a ordonné à nos pères de l’enseigner à leurs enfants, afin qu’ils misent en Dieu leur confiance, qu’ils n’oubliassent pas les œuvres de Dieu, et qu’ils observassent ses commandements, afin qu’ils ne fussent pas, comme leur pères, une race dont le cœur n’était pas ferme, et dont l’esprit n’était pas fidèle à Dieu.
 

Depuis quelques années, le nombre de ceux qui reçoivent les sermons du prophète William Marrion Branham traduits en français ainsi que dans d’autres langues et édités par Shekinah Publications, ont exprimé le désir d’en savoir un peu plus sur cette œuvre missionnaire, notamment sur son fondement, son fonctionnement, ses ressources et/ou ses moyens, etc.
 

En outre, après ces seize années dans l’œuvre du Seigneur, nous avons senti dans le cœur la nécessité de partager avec vous notre expérience dans ce domaine et d’apporter tant soit peu notre réconfort à tous les ouvriers de la onzième heure qui sont dans le champ, pour l’exécution de la grande et dernière commission du Seigneur à Son Eglise (Marc 16.15-16).
Ainsi, aujourd’hui, le Seigneur notre Dieu a mis sur notre cœur de publier toutes ces œuvres dans ce site web, qui nous pensons sera une bénédiction pour l’épouse de Christ.
 

Or, le Seigneur, notre Dieu, a de nouveau manifesté Son amour envers Son peuple en accomplissant en ce temps de la fin de grandes œuvres que nul autre âge n’a connues. Les mystères restés cachés dans tous les âges ont été révélés aujourd’hui et doivent être portés à la connaissance du peuple de Dieu pour qu’il soit blanchi, purifié et préparé pour l’enlèvement (Daniel 12.4-12).
Ce site  poursuit un double objectif, à savoir : partager d’une part avec vous sur l’œuvre que le Seigneur est en train d’accomplir parmi nous, une œuvre certes difficile, mais si merveilleuse, et amener d’autre part le croyant à faire du salut des âmes perdues sa préoccupation majeure.
 

Nous croyons que le même Saint-Esprit vous révélera votre part de responsabilité dans ce grand et immense travail d’annoncer ce glorieux Evangile, le Message du temps de la fin, aux gens de notre temps, sachant que c’est un âge très court et que le Seigneur est en train d’accomplir une œuvre rapide.
 

Que le Seigneur vous accorde donc Sa parfaite grâce pour saisir cette vision afin que tous ensemble, convaincus que le Message est la vérité, c’est le salut de l’humanité et la Lumière dans ce temps des ténèbres, nous nous sentions concernés pour L’apporter à nos frères que l’ennemi tient encore captifs à travers le monde, dans la superstition, dans l’ignorance et dans les ténèbres. Puissions-nous sentir l’urgence d’unir nos efforts et nos talents pour apporter à ce monde mourant l’Evangile de notre Seigneur Jésus-Christ et achever rapidement cette grande mission qu’Il a confiée à Son Eglise. Puisse le Seigneur vous bénir richement.
 

Votre serviteur,
​Richard Diyoka Nsanguluja

 Copyright      2017 Shekinah Tabernacle