Quand Jésus était mort à la croix à Jérusalem, ce sont ces signes-là qui sont apparus. Qu’est-ce que cela peut signifier pour nous, sachant qu’aujourd’hui Israël est déjà rentré dans son pays, et que Jérusalem est rétablie et que la dernière chose que les enfants d’Israël sont en train d’attendre, c’est l’avènement du Messie avec l’apparition des deux prophètes. Combien de temps nous reste-t-il encore ?

 

Pendant que ces choses se passent en Israël, nous pouvons remarquer de l’autre côté de l’Atlantique, aux Etats-Unis, que depuis 1963 où la Cour Suprême avait décidé le retrait de la Bible des écoles et l’interdiction de la prière, le pays n’a cessé de sombrer dans l’immoralité, au point que cette année, soit cinquante ans plus tard, toujours la même Cour Suprême, vient de promulguer l’homosexualité comme étant un mariage normal aux Etats-Unis, consacrant ainsi la sodomie dans cette nation et devenant ainsi réellement une Sodome du temps de la fin.

 

Les croyants du Message savent que Billy Graham est identifié à l’un des anges qui étaient partis à Sodome pour prononcer le jugement. Quelque chose d’extraordinaire, cette année au mois de novembre Billy a décidé de faire une grande campagne aux Etats-Unis intitulée le dernier espoir.

 

Pourquoi ceci arrive-t-il ? Alors que l’autre ange était déjà parti, nous voyons que l’autre délivrait Lot de la Sodomie. Ainsi, chers amis et chers frères, le temps n’est plus. Chacun de nous doit veiller et se préparer à rencontre son Dieu. Il n’y a plus de temps. Tout peut arriver à n’importe quel moment.

Cette année il y a quelques mois, les scientifiques viennent de découvrir le plus grand volcan du monde dans l’Océan Pacifique, et si ce dernier fait irruption, il peut facilement envoyer Los Angeles dans l’océan. Il y a quelques années, on venait de découvrir, conformément à ce que le prophète avait dit, qu’Israël, regorge des grands gisements de pétrole. C’est pourquoi chers frères et sœurs, nous avons voulu partager ces choses afin de nous exhorter les uns les autres à nous apprêter.

     

Le prophète a dit dans Aujourd’hui cette Ecriture est accomplie, loin de nous la pensée de pouvoir parler des dates et ainsi de suite, mais de nous mettre en garde, nous exhorter à veiller dans la prière comme Jésus l’a dit dans Luc 22.34.

 

                        Que le Seigneur vous bénisse.

                       

                         Kinshasa, le 28 octobre 2013


                         Révérend Richard DIYOKA,
                        

                          Pasteur.

 

© 2020 Copyright: Shekinah Tabernacle - All Rights Reserved