Cette annonce est faite au moment où l’Iran, l’ennemi juré d’Israël, est en train de fabriquer des bombes atomiques pour détruire Israël et l’effacer de la carte. Cette annonce est faite aux Etats-Unis en cette année 2013, et où la Cour Suprême des Etats-Unis a légalisé l’homosexualité comme étant une chose normale, introduisant ainsi les Etats-Unis dans la véritable sodomie. Et la même année verra aussi la France, approuver par le biais de son parlement l’homosexualité comme un mariage normal.

 

Cette année 2013 verra le changement des papes pour amener pour la toute première fois un Jésuite sur le trône de l’église de Rome et un pape qui vient de l’Amérique. Depuis 1963 où la Cour Suprême américaine avait décidé le retrait de la Bible des écoles et interdit la prière dans les écoles publiques, cette année est la cinquantième.

 

En effet, pourquoi cette déclaration de Benjamin Netanyahu a été faite cette année. Nous pouvons remarquer dans la Bible que plusieurs fois des hommes politiques ont été utilisés pour annoncer ou amener l’accomplissement des prophéties. Pharaon en maltraitant le peuple de Dieu a amené Dieu à accomplir la promesse de la libération, Cyrus a signé l’édit pour la reconstruction du temple à Jérusalem ; et Hérode, au temps de Jésus, a fait déplacer Joseph et Marie jusqu’à Bethléhem pour l’accomplissement d’une grande prophétie.

 

Ainsi donc, si nous étudions en profondeur cette déclaration de Benjamin Netanyahou, nous pouvons remarquer ceci : cette année 2013 étant une cinquantième année, une année de Jubilé, et vu que la soixante-huitième cession des Nations-Unies, les sages doivent sonder le sens profond et caché de ces choses. En effet, nous trouvons que dans Daniel 9, c’était la soixante-huitième année de la captivité d’Israël à Babylone que Daniel a lu les Ecritures pour découvrir ce que le prophète Jérémie avait déjà annoncé concernant le retour d’Israël dans leur pays. C’était la soixante-huitième année. Et il ne restait que deux ans pour que les enfants d’Israël retournent dans leur patrie.

 

Pourquoi alors cette concordance ou ce parallélisme sachant que le prophète de notre temps répétait qu’il est plus tard que vous ne le pensez. Quelque chose de si frappant qui doit retenir encore notre attention est cette information de la NASA, le centre spatial américain, qui annonce l’apparition mystérieuse de deux éclipses de lune en l’an 2014 et 2015.

 

Et ce qui est particulier avec ces apparitions de la lune qui devient comme du sang, est que ces deux éclipses de lune vont se produire exactement pendant des fêtes de la Pâque Juive et la fête des expiations en 2014 et 2015. Qu’est-ce que cela peut réellement signifier pour nous ? La Bible nous parle de ces grands signes qui vont apparaître dans les cieux (Matthieu 24). Et le prophète de Dieu nous en parle dans le Message Christ identifié de tous les âges prêché le 17 juin 1964 au paragraphe 145, dans Le monde en dislocation prêché le 15 novembre 1963, Le jugement prêché le 27 avril 1964 au paragraphe 165 et La présence de Dieu non reconnue au paragraphe 113. Et particulièrement dans le sixième sceau, frère Branham nous montre que ces signes du ciel avec la lune c’est en rapport avec le salut d’Israël.

© 2020 Copyright: Shekinah Tabernacle - All Rights Reserved