ECAMO

École Chrétienne Arche de Moïse

 

Aujourd’hui, notre jeunesse est devenue une proie pour le diable qui la déprave et la manipule à son gré au travers de la musique, des films obscènes, de la télévision, de l’internet et surtout de la déconfiture du système scolaire due au rejet en bloc du véritable enseignement biblique.
 

La délinquance juvénile gagne du terrain, celle des parents s’y associe, les églises sont à la solde du diable avec des prédicateurs sans Saint-Esprit, et même sans morale. L’école ne produit plus rien : On y entre bon, on en sort deux fois enfant de l’enfer. Notre jeunesse n’a plus de modèle, digne de ce nom. Sa seule référence (la télévision, le Nintendo, l’internet…) est constituée de grossièreté, de violence, d’une sexualité précoce. La jeunesse a la conscience malade et complètement ruinée.
 

Ce ravage du diable est mondial. Un peu partout, on se plaint du comportement des jeunes, en accomplissement des prophéties de la Bible sur la rébellion des enfants. A quel avenir doit-on s’attendre pour notre société en général et pour la jeunesse de Shekinah Tabernacle en particulier ? Faudra-t-il rester passif et subir tous ces désastres planifiés sans agir, alors que nous avons la Sainte Bible et ce glorieux et puissant Message du temps de la fin ?
 

En nous référant à l’Ancien Testament, nous pouvons voir Jokébed et Amram qui construisit une « arche » pour protéger Moïse contre le massacre ordonné par Pharaon. Dans le Nouveau Testament, Joseph et Marie, divinement avertis, fuirent en Egypte pour protéger l’Enfant Jésus contre le génocide planifié et orchestré par Hérode. Les pères fondateurs des Etats-Unis, conscients de l’impact de la Parole de Dieu dans le façonnement de l’être humain, ont accordé une très grande importance à l’enseignement de la Bible dans les écoles et ont fait de très importantes déclarations à ce sujet. C’est qui a fait de l’Amérique une très grande nation, qui a produit d’éminentes personnalités à l’instar d’Abraham Lincoln.
 

Face à ce fléau qui tend à ravager la jeunesse de Shekinah Tabernacle, nous avons été conduits à fonder l’Ecole Chrétienne Arche de Moïse (ECAMO) au sein de la Fondation Shekinah, pour servir d’abri à nos enfants. L’objectif premier de cette école biblique est de garder nos enfants loin de l’influence polluée du monde, l’apprentissage de la Bible devant primer. En effet, nous avons compris que la Parole doit prendre l’enfant en charge alors que son cerveau est encore vierge. De la sorte, à la fin de ses études, il sera un homme tout fait. Magistrat ou avocat, il aura conscience que la corruption va à l’encontre de la Bible ; médecin, il aura conscience que l’avortement volontaire est un meurtre ; pour le gestionnaire public, le vol est un péché. Ce ne sont donc que de tels bons citoyens qui formeront une société où il fera bon vivre.
 

Nous savons que, dans ce Message, des critiques s’élèvent pour condamner cette initiative. Le peuple que Dieu m’a confié sait que ce n’est pas pour l’argent. Il voit déjà les résultats sur le plus d’un millier d’enfants qui sont inscrits. Le chemin est encore long, mais nous comptons sur la grâce de Dieu pour en arriver à une société modèle comme on en trouve en Amérique avec les Amish. Ainsi donc, elle est le bastion d’une éducation où les valeurs spirituelles, morales et sociales les plus fondamentales sont dispensées et préservées.
 

Votre serviteur,
 

Richard Diyoka Nsanguluja.

© 2020 Copyright: Shekinah Tabernacle - All Rights Reserved